Vous ne savez plus quoi faire pour vous occupé ? Voici quelques astuces où les couples révèlent leurs pièces et positions préférées pour faire l’amour à la maison qui vont redonner un nouveau sens à votre période de confinement.
Sommaire
- Les pièces préférées des couples pour faire l’amour dans la maison
- Les meilleures positions pour faire l’amour dans la maison
Etre enfermé dans la maison pendant plusieurs semaines chez soi. Voyons le positif, si vous êtes en couple c’est peut-être l’occasion de prendre le temps de tenter de nouvelles choses. Et à défaut de sortir de chez soi, pourquoi ne pas sortir votre vie sexuelle de votre lit ? Histoire de vous donner un peu d’inspiration, le site américain House Method a mené un sondage publié le 24 mars 2020, auprès de 1048 personnes vivant en couple afin de savoir quelles sont leurs endroits préférés pour faire l’amour dans la maison autre que la chambre à coucher. Evidemment la manœuvre n’est pas la même en fonction du statut parental. Il faut privilégier la discrétion quand on a des enfants mais ce n’est pas impossible, c’est pourquoi les réponses sont scindées en deux parties. Les pièces préférées des couples pour faire l’amour dans la maisonPour les couples sans enfant :
- Le salon
- La cuisine
- Les escaliers
- Le grenier
Pour les couples avec enfant :
- La salle de bains
- La chambre d’amis
- Le sous-sol / Un placard
- Le garage
Les meilleures positions pour faire l’amour dans la maison Tenir en équilibre, trouver un endroit ou se tenir ou encore s’asseoir tout en assurant le plaisir de l’autre et le sien est loin d’être chose aisée. Après avoir interrogé les participants du sondage, House Method révèle les positions les plus utilisées par les couples à l’extérieur du lit en fonction de la satisfaction sexuelle obtenue et en fonction de chaque pièce.
-
Les petites cuillères :
cette position où les deux partenaires sont allongés sur le côté se prêterait plus facilement au canapé dans le salon, dans la chambre d’ami ou encore dans bureau. -
Le 69 : selon les sondés, cette position en tête bêche ou chacun apporte du plaisir oral à l’autre serait propice au plaisir dans une chambre d’ami ou dans le salon.
-
L’Andromaque : la femme chevauchant à genoux son partenaire allongé sur le dos serait plus propice à un câlin coquin sur un bureau ou encore sur le canapé.
-
La levrette : l’homme pénétrant sa partenaire par derrière est la plus plébiscitée dans la salle de bains (sous la douche, la cuisine (sur une table) ou encore dans salon (contre un meuble, par exemple).
-
La mystérieuse entrevue : dans cette position les deux partenaires sont debout, l’homme pénétrant la femme par derrière. Elle est la plus utilisée dans la salle de bains, la cuisine ou encore la buanderie.