Après les robes de mariée et l’indémodable petite robe noire, la créatrice française imagine une collection de robes dédiées aux grands moments de la vie pour La Redoute.
Delphine Manivet a imaginé trois robes dédiées aux grandes occasions pour La Redoute.
Spécialiste des robes de mariée, Delphine Manivet n’en est pas à son coup d’essai avec l’enseigne de prêt-à-porter La Redoute. Cette fois, la créatrice française s’attaque aux grandes occasions, en proposant une sélection de trois robes destinées aux moments clés de la vie d’une femme.
Delphine Manivet a créé cette longue robe fuchsia imprimée pour La Redoute.Une robe de cocktail noire, courte et décolletée dans le dos avec de petits nœuds au niveau des manches, a été imaginée pour un premier rendez-vous. Une longue robe fuchsia imprimée, ouverte dans le dos, sera destinée aux anniversaires, et une robe mi-longue blanche immaculée, avec épaules dénudées, sera dédiée aux fiançailles.Une paire de boots résilles noire à bout ouvert complète cette collection ultra-féminine. La Redoute précise que de nouveaux modèles seront dévoilés dès mars prochain.Cette ligne conçue par Delphine Manivet sera disponible dès le 16 décembre sur l’
e-shop de La Redoute.Source : relaxnews