La libido des jeunes est-elle si libérée qu’on le dit ? Près de 4 000 jeunes ont répondu à une enquête menée par SKYN, et les révélations sont surprenantes.
Quelles sont les habitudes sexuelles des millenials ?
Actifs sur les réseaux sociaux, les millenials le sont-ils en matière de sexualité ? À l’heure du tout et “tout de suite”, puis de l’hypersexualisation, on en en droit de se poser la question. Pour y répondre, la marque de préservatifs SKYN a interrogé dans le cadre d’une
enquête 4 000 jeunes de la génération Z pour mieux comprendre leurs attitudes et leurs préférences sexuelles.Première info, 21% des millenials avouent trouver un partenaire grâce au digital. 22 % des filles ont déjà envoyé des photos dénudées et près de 41% d’entre elles, transmettent un cliché HOT au moins une fois par semaine. Ouverts sur certains points, les millenials gardent de vieux préjugés persistants : 54% des personnes interrogées disent avoir une image négative des femmes ayant des partenaires multiples. Fait troublant, les femmes sont plus dures entre elles : jugeant à 61% que les femmes de ce genre ne renvoient pas une bonne image.Les parties de jambe en l’air en dehors de la chambre restent toujours à la mode. Pour 37,4%, rien n’est plus excitant qu’un rapport sexuel dans une voiture, à bord d’un avion, à l’école, dans une église, lors d’une fête, dans un spa ou une piscine, à la plage ou dans une cabine téléphonique. Et pour pimenter tous ces endroits incongrus, les millenials n’hésitent pas à utiliser des accessoires olé olé :-42 % sont adeptes des perles anales.-37% se menottent.-42% s’enregistrent en vidéo.-39% font appel au fouet.
D’autres questions plus drôles ont été posées aux utilisateurs de préservatifs SKYN. Selon l’enquête, les rousses sont les femmes qui ont le plus de rapports sexuels, 77% d’entre elles s’y donnant au moins une fois par semaine.
Messieurs, le sens de l’humour, l’intelligence et la confiance sont les attributs les plus sexy. Quant à vous mesdames, la beauté, l’humour et l’honnêteté sont les éléments qui font fondre les hommes. La levrette reste indétrônable, 31% hommes et femmes confondus la plébiscitent.
Dernière petite information en passant, à la question “de quoi pourriez-vous vous passer une année durant, de café ou de relations sexuelles ?“, les sondés ont répondu à 80% qu’ils préféreraient s’abstenir de caféine.
“What else ?“.