Oh le beau (et discret) collier!Nick Cannon, l’époux de , lui a offert ce modeste présent pour célébrer sonaccouchement, en avril dernier, de jumeaux.
Ce n’est jamais évident d’offrir un cadeau à une jeune maman. Mais quand en plus il s’agit d’une diva internationale, qui a déjà des rivières de bijoux, et qu’elle s’appelle Mariah Carey, cela relève de l’exploit.
Le 30 avril dernier, la chanteuse de 41 ans donnait naissance à des jumeaux, Monroe et Moroccan. Pour fêter l’événement, le jeune papa, le rappeur Nick Cannon, lui a offert un collier pour le moins… original! «Il s’agit du nom des enfants, Moroccan et Monroe, écrits en diamants
et blancs», raconte-t-il. Rien n’est trop beau pour la chanteuse, Nick n’a pas hésité à dépenser 12000 dollars pour cette création du meilleur goût.
Et d’expliquer combien il était difficile de trouver LE bon cadeau pour sa chère et tendre: «Ma femme a tellement de bijoux, a-t-il expliqué, que je dois être très créatif quand je lui offre des cadeaux.» On comprend son désarroi…
Invité à l’émission «America’s Got Talent», la version américaine de notre «Nouvelle Star», le mari de Mariah Carey s’est livré à quelques confidences concernant ses enfants. Il est comblé: «ils grandissent si vite! Mon petit Roc a de qui tenir, c’est un dur! Il commence déjà à marcher à quatre pattes. Et ma fille, eh bien c’est une diva», (comme sa mère donc). Il semble même que Nick en redemande: «Moi je voudrais bien d’autres enfants, mais ma femme, je crois qu’elle est servie!». Quand il lui propose d’agrandir encore la famille, Mariah répondrait: «Plutôt mourir!»
Pas la peine d’espérer un nouvelle grossesse pour Mariah, donc. D’ailleurs, imaginez un peu ce qu’il pourrait bien lui offrir après ça?
Maud Carlus
Click Here: cheap Cowboys jersey
Vendredi 15 juillet 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook