La toujours aussi magnifique Adriana Karembeu a déambulé dans les allées d’un supermarché pour faire ses courses. Une scène insolite, mais au cours de laquelle la jeune femme représentait la Croix Rouge et s’est vue offrir cinq tonnes de marchandises par l’enseigne Franprix.
S’il en est une qui pouvait changer l’image un peu ringarde de la ménagère de moins de 50 ans, c’est bien Adriana Karembeu. Même dans les allées d’un supermarché, derrière un caddie ou soulevant des cabas remplis de provision, la sublime mannequin reste classe et sexy. Mais ne nous emballons pas: si la belle Adriana a été vue en train de faire ses courses, c’était pour la bonne cause et surtout dans un magasin d’un genre un peu particulier.
Mardi, c’est en tant que marraine de la Croix-Rouge française qu’elle s’est rendue au salon professionnel de l’enseigne Franprix, qui se tenait à la Défense. Elle a pu y faire son marché, comme (presque) n’importe quelle ménagère à ce détail près qu’elle en est repartie avec cinq tonnes de marchandises. Pas pour remplir son réfrigérateur, on se doute bien qu’avec sa silhouette svelte et longiligne cette jeune femme de 40 ans n’engloutit pas des centaines de kilos de nourriture. Non, ces courses étaient en fait destinées à la Croix-Rouge pour une opération de solidarité destinée à venir en aide aux plus démunis.
C’est donc avec le plus grand sérieux qu’Adriana Karembeu a visité les rayons du magasins et testé la fraîcheur des produits, notamment celle des tomates qui étaient rouges comme jamais en se retrouvant dans les mains du mannequin slovaque. La scène a été immortalisée par les nombreux photographes et cameramen présents autour d’elle. Même si elle avait l’air plutôt dans son élément, Adriana Karembeu ne doit pas faire ses courses tous les jours. Celle qui aujourd’hui est devenue une véritable femme d’affaires, à la tête d’une ligne de produits de beauté et d’un spa inauguré aujourd’hui à Paris, déclencherait une émeute à chacune de ses sorties en magasin. Adriana chez Franprix, de quoi convaincre les hommes d’aller un peu plus souvent faire les courses…
Click Here: cheap dragons jersey