S’en prendre à Angelina Jolie est une très mauvaise idée. Le Daily Mail, qui a utilisé une vidéo dénichée par le National Enquirer, va s’en mordre les doigts : l’actrice attaque le journal en justice, n’appréciant pas qu’on fasse ressurgir de son passé de drogues et mauvais souvenirs.
La semaine dernière, le Daily Mail et le National Enquirer publiaient une vidéo datant des années 90. On y découvrait Angelina Jolie, très amaigrie et sous l’emprise de la drogue selon Franklin Meyer, qui dit être son ancien dealer. L’actrice n’avait pas encore réagi à ces révélations : c’est désormais chose faite.
Comme George Clooney il y a quelque jours, Angelina Jolie a en effet décidé d’attaquer en justice le Daily Mail. D’après le Times, la superstar estime qu’il s’agit d’une « horrible violation de sa vie privée ». Selon une source citée par le magazine Look, « ce passé qui revient la hanter est un véritable cauchemar pour elle. »
Guerrière dans l’âme, Angelina Jolie n’aura probablement aucun mal à surmonter ce nouveau scandale. Ce qui l’inquiète plutôt, ce sont ses six enfants : « Angie détesterait que ses enfants, qui utilisent très souvent Internet, puissent découvrir la vidéo en quelques clics et être questionnés par leur amis », rapporte l’informateur de Look. Une crainte qui montre bien que, depuis les années 90, Angelina Jolie a bien changé.
Crédit photo : Starface
Crédits photos : Capital Pictures /Starface