Une minute. C’est le temps qui aura suffit à Dior et sa à nouvelle égérie Rihanna pour nous conquérir. Dévoilée hier, la première collaboration de ces derniers nous annonce que le meilleur reste à venir.
De nuit, dans le Château de Versailles, Dior nous offre soixante secondes où l’on peut admirer à notre guise la belle Rihanna déambuler dans le domaine, poser à une des cinquante fontaines ou courir le long de la Galerie des Glaces. Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse de Bitch Better Have My Money avait déjà dévoilé des photos et un teasing du clip sur Instagram. L’attente en valait la peine.
Quel résultat! Elle apparaît successivement vêtue d’une incroyable robe à paillettes se mouvant avec grâce parmi les peintures et glaces du célèbre corridor, posant dans un salon, moulée par une robe écarlate échancrée, postée à un balcon habillée d’un trench effet vinyle, ou tournoyant avec malice dans une robe longue immaculée au beau milieu des allées du parc. Cette mise en scène, très joliment réalisée par le photographe Steven Klein, a avant tout été mise en place pour mettre en valeur le it-bag de la marque, Diorama. Qui aurait cru que les sons hip-hop apportés par la chanson Only if for a Night de Rihanna, utilisée dans le clip, pourraient rimer avec le très classique Dior et résonner en toute harmonie dans le grandiose château, lieu de prédilection de la marque (c’est le quatrième film pour Dior tourné en son sein). Ou encore que les tatouages aux chevilles de la chanteuse (qu’elle a en grand nombre) se marieraient si bien aux escarpins noirs et élégants qu’elle chausse, pièce maîtresse de la marque française? Rihanna et Dior, une histoire d’amour (de la mode) qui risque de durer.
Click Here: cheap nsw blues jersey