Le 17 décembre, l’animateur vedette de d8 et ses chroniqueurs célébreront les fêtes de fin d’année avec un peu d’avance… et beaucoup de folie! A l’image du rendez-vous qu’ils nous ont donné dans un chalet fictif. Esprits grincheux s’abstenir.
«Salut poulette, viens que je te fasse une bise!» Bigoudis sur la tête, Valérie Bénaïm, jusqu’alors en joyeuse conversation avec sa coiffeuse, accueille Estelle Denis, arrivée en coup de vent, dans un lieu stratégique : la grande salle de maquillage des studios de D8. Désormais aux manettes du nouveau talk-show quotidien de la chaîne, Touche pas à mon sport , la brune transfuge de TF1 se jette au cou de sa consœur journaliste avant de filer vers la loge où sont entreposés robes de fêtes et smokings prévus pour notre séance photo. Il s’agit de donner un avant-goût de Touche pas à mon prime, une émission dans l’esprit des fêtes de Noël que D8 diffusera le 17 décembre prochain.
Son présentateur Cyril Hanouna, véritable chef de bande, a convoqué ses troupes à partir de 15 heures. Ils sont dix à avoir répondu présent. Julien Courbet a été contraint de se désister à la dernière minute. Estelle Denis le remplace au pied levé. L’animatrice a répondu sans hésiter à l’appel de son nouveau producteur, bien que la perspective de devoir se plonger dans une robe de soirée en dentelle noire au décollette échancré ne la ravit pas plus que ça. D’autant que son émission démarre juste après notre shooting, qui s’annonce tout sauf idéal, pour se concentrer avant une heure de direct!
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
photos © BestImage/Dominique Jacovides