Un fils à papa prêt à tuer le père. Métaphoriquement bien sûr. A 17 ans, Brooklyn Beckham partage des clichés de lui en pleine séance de musculation. Un teenager sexy, en bonne voie pour faire oublier Daddy David?
De dos, torse nu, dans un cliché en noir et blanc, Brooklyn Beckham se hisse sur des barres de traction. L’aîné de la fratrie Beckham semble avoir fait sienne la maxime « un esprit sain dans un corps sain », et s’oblige à une rigueur sportive. Pas bégueule, l’ado 2.0. partage toutefois ses exploits avec sa communauté – fidèle. Qui ne cesse de se régaler devant ses images toujours un peu plus dénudées. Torse nu, il exhibe ses tablettes de chocolat à faire rosir les joues des jeunes filles (et de leur maman), s’immortalise au saut du lit échevelé, fait un close-up sur ses jolis yeux bleus…
Un compte Instagram léché pour un jeune homme qui verrouille sa communication: pas de fausse note, pas de casserole, Brooklyn est un ado parfait. A peine y a-t-il eu quelques vaguelettes au moment de l’annonce de son idylle en 2014 avec Chloë Moretz. Depuis, c’est le calme plat. Sur les réseaux sociaux, il donne une image de garçon équilibré, proche de ses parents, acceptant même face caméra un bisou de sa Spice Girl de maman. Mais Brooklyn n’est pas prêt pour autant à renoncer au sex-appeal, et s’offre même des combats bon-enfant avec son père. « Dans tes rêves Papa », écrit-il avec une photo où le fils domine gentiment le père.
Dans les pas de son daddy, Brooklyn devient l’idole des adolescentes. Reste à savoir si lui aussi succombera à l’appel des tatouages pour pimper son sex-appeal…
Hitting the gym ??
In your dreams dad @davidbeckham
Crédits photos : Axelle/Bauer-Griffin
Click Here: Real bape hoodie