Les photos de Justin Bieber et de sa copine Sahara Ray nus à Hawaï ont bien fait rire le père du chanteur, Jeremy Bieber. Sur Instagram, il a posté une série de photos montrant un monument franchement phallique.
Le père de Justin Bieber est visiblement fier de son fils… et de ses attributs. Alors que jeudi sortait une série de photos à Hawaï du chanteur, a priori fan de Pokemon Go, en compagnie de sa copine Sahara Ray, le papa de la star a ironisé sur les réseaux sociaux sur le sujet. En postant sur Instagram une photo de la célèbre CN Tower de Toronto, il faisait évidemment allusion à la taille du pénis de son fils, ce qui n’a pas tardé à faire réagir un grand nombre d’internautes. Dans un second temps, il a posté une nouvelle photo de la tour, cette fois en selfie, au pied de celle-ci.
Jeremy Bieber n’en est pas à sa première blague sur ces photos leakées. Juste après la sortie des clichés, il avait tweeté un message des plus remarqué : “My boy”, le tout ponctué d’un emoji de cactus. Un tweet peu goûté par certains utilisateurs du réseau social, ce qui l’avait poussé à le supprimer, et à s’excuser dans la foulée. Cette fois, sur Instagram, pas de retrait des posts, pas d’excuses, et personne de réellement choqué. En tout cas pas Justin, qui vient de refuser 5 millions de dollars pour chanter pour Donald Trump, et qui a du bien ri en voyant ces références.
Après Orlando Bloom nu sur son paddle, les internautes ont décidément de quoi se rincer l’œil avec leurs stars préférées. Pourtant, les deux hommes sont loin d’être de bons amis. Disons qu’avoir été photographiés dans leur plus simple appareil à une journée d’intervalle leur fait un point commun.
@justinbieber
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
@justinbieber