Souvent gâtée par ses invités au cours de son émission C à vous, Anne-Sophie Lapix a cette fois-ci été prise de court par Laurent Baffie.
Être invité dans C à vous, c’est un peu comme être invité chez des amis. Mieux encore, puisqu’en plus du succulent dîner préparé par vos hôtes, vous avez également l’opportunité d’effectuer la promotion de votre dernier livre, film ou one man show. La seule contrepartie? Il est de bon ton de ne pas arriver les mains vides. Petit ou imposant, tous les cadeaux sont les bienvenus, même les plus inattendus, comme l’a prouvé ce jeudi l’humoriste Laurent Baffie.
Anne-Sophie Lapix devait sûrement se méfier. Demander au célèbre Laurent Baffie d’apporter un cadeau lors d’une émission télévisée est un pari risqué. D’où la réaction de l’animatrice au moment où son invité lui tend un sac plastique rouge en entrant sur le plateau. « Qu’est-ce que c’est? » demande-t-elle immédiatement sans obtenir de réponse précise. L’animatrice s’assoit alors et ouvre le paquet. A l’intérieur, ce qui ressemble à s’y méprendre à un jambon de pays. « Bah alors! Voilà mon cadeau, regardez! » lance une Anne-Sophie Lapix presque rassurée à ses invités. « C’est un sextoy », précise alors avec malice Laurent Baffie. Rire général, loin de se démonter, l’animatrice joue le jeu et demande à Baffie de lui montrer comment marche l’objet en question. L’invité baisse les yeux, sourire en coin, « c’est délicat », se contente-t-il de répondre.
Au travers de cette farce de Laurent Baffie, Anne-Sophie Lapix a pu prouver à ses téléspectateurs qu’il en faut davantage pour la déstabiliser. La présentatrice s’est d’ailleurs déjà fait offrir un sextoy par l’une de ses invitées passées, Brigitte Lahaie. Que le public se rassure, les cadeaux sont habituellement des écharpes, livres et autres bouteilles de vin. Lors de son passage, le comédien belge François Damiensavait lui opté pour un simple billet de cinquante euros glissé dans une enveloppe. « Tu achèteras ce que tu veux », avait-il ensuite lancé à l’animatrice. Pourquoi se compliquer la vie?
Crédits photos : Starface
Click Here: cheap nrl jerseys