L’association Pompiers Sans Frontières dévoile une vidéo qui donne un aperçu très hot de l’édition 2017 de leur calendrier.
Les Pompiers sans frontières ne font pas les choses à moitié. Pour leur calendrier 2017, les hommes du feu ont encore donné de leur personne. C’est ce que l’on découvre sur cette vidéo des coulisses du shooting-photo du photographe Fred Goudon, qui avait déjà oeuvré pour l’édition 2016 du calendrier.
Première vidéo d’une série de trois, celle-ci nous présente les scènes photographiées pour les mois d’octobre, de mars et d’août 2017, ainsi que quelques scènes en bonus. On y aperçoit les hommes du feu en tenue d’Adam ou en sous-vêtements, sous la douche ou à la salle de sports, tous muscles dehors. Chacun joue sur un fantasme aussi vieux que son métier lui-même, celui du pompier musclé et sexy. Et en plus, c’est pour la bonne cause : une partie des fonds récoltés par la vente de ce calendrier édité par Flammarion seront reversées à l’association Pompiers sans frontières, qui permet de renforcer les corps des pompiers et les structures de protection civile dans les pays d’intervention.