En plein séparation d’avec son ex le milliardaire James Packer, Mariah Carey met les choses au point. Non, elle n’a pas pu le tromper dans la mesure où pour elle, il n’est pas question de sexe avant de convoler en justes noces.
Les apparences peuvent être trompeuses. La chanteuse Mariah Carey, par exemple, qui aime à se vêtir de tout petits bouts de tissu. A priori et avec un esprit mal tourné, il serait aisé de la classer dans la catégorie mangeuse d’hommes, de celles qui dévorent un danseur bien bâti tout les matins avec leur café. Alors qu’elle en pleine séparation d’avec son milliardaire James Packer, ce dernier l’accuse de fricoter avec un certain Bryan Tanaka, justement danseur de son état.
Ce ne serait pas le cas. Selon le site toujours bien informé TMZ, la chanteuse est « une fille traditionnelle » qui ne couche pas avant le mariage. Toujours selon TMZ, elle a toujours fait chambre à part avec son fiancé éconduit James Packer, que ce soit dans leurs nombreuses maisons ou sur leur yacht.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Nick Cannon, le mari de Mariah Carey dont elle n’est toujours pas divorcé, a d’ailleurs raconté, au fil d’interviews que lui même avait attendu de lui avoir passé la bague au doigt pour partager sa couche.
Quoi qu’il en soit, son ex fiancé James Packer n’est pas content. De son côté, il lui reproche à la fois d’être dépensière et désagréable avec sa famille, tandis que Mariah l’accuse d’être à la vois violent, instable et jaloux. Par la même occasion, cette dernière lui réclame 45 millions d’euros et compte bien conserver sa bague de fiançailles à 9 millions d’euros. Bref, il n’a pas fini d’en baver…
Photo : Bestimage/Instagram