Les deux figures mythiques du petit écran Benjamin Castaldi et Flavie Flament ont eu un fils, Enzo, né de leur idylle passée. Le jeune et charmant garçon a aujourd’hui 13 ans et commence à partager des photos sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Flavie Flament se sont rencontrés en 2000 lors sur le tournage de l’émission Les Petits Princes sur TF1. Il était présentateur, elle était venue remettre des trophées à des enfants sur le plateau, ils ont chanté ensemble On va s’aimer de Gilbert Montagné. C’est le coup de foudre. Flavie et Benjamin se marient en septembre 2002. Deux ans plus tard, Enzo voit le jour.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
De son côté, l’animatrice d’Exclusif (TF1) a déjà un fils, Antoine, né en 1995 de son premier mariage avec Bernard Flament. Benjamin Castaldi est également papa de deux garçons : Julien, né en 1996 et Simon, né en 2000, qu’il a eus avec Valérie Sapienza. Cela fait trois grands frères pour le petit Enzo.
« A l’époque de Loft Story, Flavie Flament et moi formions ce que la presse sur papier glacé appelle un « couple star », digne d’un conte de fées moderne », raconte Benjamin Castaldi dans son autobiographie Pour l’instant tout va bien sortie en novembre 2015. Mais le couple est déstabilisé lorsque Benjamin rejoint la chaîne où officie Flavie à l’époque. « Flavie et moi devenions des rivaux, à distance idéale pour nous épier l’un l’autre. » Elle est partie « du jour au lendemain ». Ils divorcent officiellement en juillet 2006.
Enzo Castaldi a aujourd’hui 13 ans. Comme ses grands frères, il s’est inscrit sur Instagram. Pour l’instant, il n’a posté que huit photos et comptabilise près de 1000 abonnés. Il est encore loin de la popularité que connaît Julien Castaldi, 20 ans, avec ses 36 000 followers. Le chroniqueur du Mad Mag semble inspirer son petit frère qui se prête au jeu du selfie et des légendes philosophiques : « Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. » Enzo a publié deux photos au côté de son papa dont il est « fier ». Hier, le petit Castaldi a également posté un cliché où Pierre Ménès le prend par l’épaule. Une petite vedette, déjà.
Enzo Castaldi perdra peut-être bientôt sa place privilégiée de « petit dernier » dans la fratrie. Son grand-père Jean-Pierre Castaldi a récemment lâché sur le plateau de La grande Rassrah 2 (C8) qu’Aurore Aleman et son père songeraient à faire un enfant.
Un très grand monsieur !
?
Fier de toi mon papa ❤️?? #valkenswaard #globalchampionstour