Laurent Ruquier, s’est, une fois de plus, emparé de Twitter pour régler ses comptes. Cette fois, il conteste avoir acheté le “Petit Manoir” de Villerville, en Normandie.
Il y a deux jours, tous les médias prêtaient à l’animateur télé une nouvelle acquisition immobilière. Et pas des moindres : un splendide manoir situé non loin de Deauville et appartenant à Jacques Séguéla. Celui-là même où Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont rencontrés en novembre 2007. Une fastueuse demeure de 650 m² possédant pas moins de sept chambres, une salle de billard et un gigantesque jardin de 4500 m².
Ce rêve immobilier n’est pourtant que pure spéculation. Et ce n’est semble-t-il pas du goût de Laurent Ruquier. Très agacé, l’animateur a en effet démenti ces rumeurs sur Twitter. Un réseau social dont il s’était déjà servi, en septembre 2016, pour défendre, avec virulence, Vanessa Burggraf, sa nouvelle chroniqueuse. Et là encore il ne mâche pas ses mots. S’il confesse rêver de ce manoir, il s’insurge que les journalistes n’aient pas vérifié leurs sources. Aucune visite à l’horizon donc. Et encore moins de proposition.
La presse et les réseaux sociaux sont décidément fous . À partir d'une information non vérifiée ( Une du Pays d'Auge ).
— Laurent Ruquier (@ruquierofficiel) June 3, 2017
Ce n’est pas demain que Laurent Ruquier quittera Paris pour retrouver la vie paisible de sa Normandie natale au côté de son compagnon Benoît Petitjean.
Click Here: st kilda saints guernsey 2019