Finies les rumeurs, le verdict est tombé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est le couple star a encore fait dans l’originalité.
Alors que le monde entier y allait de son pronostique depuis la naissance des jumeaux le 12 juin dernier, les prénoms des bébés ont enfin été révélés. Après Blue Ivy, Queen B et Jay-Z se sont une fois de plus surpassés en matière d’originalité puisqu’ils ont choisi… Rumi et Sir Carter. Pour l’anecdote, sachez que “Rumi” serait un hommage à un poète persedu 13e siècle et “Sir” une référence à l’un de ses plus célèbres écrits.
Click Here: nrl shops
Si aucune annonce officielle n’a été faite par les jeunes parents, sans doute trop occupés à pouponner depuis la sortie de l’hôpital de leurs nouveau-nés, c’est le site américain TMZ qui a eu l’information via des documents officiels de la société du couple en charge de leur image.
Beyoncé et Jay-Z auraient ainsi déposé les prénoms Rumi et Sir Carter afin de leur garantir l’usage commercial exclusif. En début d’année, ils ont entrepris les mêmes démarches afin de sécuriser juridiquement le prénom de leur fillette de cinq ans Blue Ivy. Si la famille s’agrandit, l’empire Carter en fait de même. Par ailleurs, cette semaine Jay-Z a dévoilé un album très personnel, 4:44, où il avoue les infidélités à son épouse que cette dernière évoquait dans l’album Lemonade.
Crédits photos : NIVIERE/SIPA