Dans L’Émission politique diffusée ce jeudi 19 octobre sur France 2, Marine Le Pen a rétorqué ne pas percevoir de « salaire » au titre de présidente du parti mais « un remboursement forfaitaire de frais ». « J’en avais besoin », s’est justifiée la femme politique.
La patronne du FN Marine Le Pen a vu son salaire de présidente du Front national passer de 3000 euros net mensuels à 5000 euros en juillet, selon sa déclaration de députée du Pas-de-Calais publiée ce jeudi par la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP).
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Dans L’Émission politiqueprésentée par Léa Salamé diffusée ce jeudi soir sur France 2, Marine Le Pen a rétorqué ne pas percevoir de « salaire » au titre de présidente du parti mais « un remboursement forfaitaire de frais » au titre de ses « frais de représentation en tant que représentante du FN ». “Oui, j’avais besoin de 2000 euros de plus par mois“, répond-elle à Léa Salamé. En fin d’émission, elle reviendra sur cette déclaration, expliquant qu’il ne s’agissait pas d’un salaire mais de frais de représentation, soumis à l’impôt. Une petite phrase très commentée sur les réseaux sociaux.