Invité de l’émission de Yann Barthès sur TMC, Quotidien, le styliste et grand couturier français Jean-Paul Gaultier a commenté les derniers choix vestimentaires de la chanteuse québécoise Céline Dion.
Après le décès de son mari et mentor René Angélil, Céline Dion a entamé une longue période de deuil qui s’est clôt avec sa récente tournée européenne. La chanteuse y est apparue rayonnante, épanouie, presque transfigurée par la compagnie du danseur Pepe Munoz. En pleine fashion week parisienne, Celine Dion s’est imposée comme une icône de la mode. Posant même nue sans complexe pour le magazine américain Vogue.
Invité de l’émission Quotidien pour la promotion de sa revue aux Folies Bergères dès l’année prochaine, le styliste et grand couturier français Jean-Paul Gaultier a été invité à commenter les derniers choix vestimentaires de la chanteuse et de sa styliste Law Roach. Un peu décontenancé par la question de Yann Barthès, le créateur n’a pas eu tout à l’air de valider les tenues de Céline Dion. Il a quand même précisé, même si il a qualifié certaines tenues de « bizarres » que la chanteuse « s’amuse un peu comme une gamine » ajoutant qu’« elle veut mettre des robes de princesse, elle met des robes de princesse ». Il a également loué le physique et en particulier les jambes, de Céline Dion. Qui affiche en effet une plastique parfaite, à 49 ans et semble bien prête à continuer à s’amuser avec la mode.
Click Here: cheap rugby league jerseys