Inutile d’attendre Noël ! Pour les trente Miss élues dans les régions de France et candidates à la succession d’Alicia Aylies, l’avalanche de cadeaux a déjà déferlé !
Depuis leur arrivée, à Paris le 15 novembre dernier, elles sont en “uniforme”. Habillées exactement pareil, raccord avec leurs activités. A chacune il a été remis une grande et une petite valise – toutes les deux rouges -, un sac, un sac à main de voyage et une trousse de toilette (le tout offert par Jump).
Idéal pour ranger leurs innombrables vêtements : un manteau, une marinière et une robe offerts par Armor Lux, quatre paires de chaussures fournies par Jina Chaussure, un kit de collants et legging donnés par Calzedonia, une robe de soirée offerte par Pronuptia, une doudoune offerte par Back to Alaska, un maillot de bain et une tenue balnéaire offerts par Soraya et Océan Couture, Plusieurs looks offerts par Sud Express, Camaïeu, Molly Brakens, La Redoute et Etienne Jeanson, coureur du dimanche, Von Dutch, Primark, Cabaia et enfn, Nach. Sans oublier “quelques paires de chaussures”, fournies par Be Only, Skechers, Havaïana, Hush Puppies et Saucony…
Chaque miss a déjà reçu trois montres Festina et un Ipad Air 2 et elles sont nombreuses à filmer leur séjour californien avec la tablette magique! Evidemment, chaque demoiselle gardera aussi sa couronne régionale et deux parures en or et argent ainsi qu’un bracelet en argent offerts par le joaillier Julien d’Orcel.
Enfin, les jeunes femmes ont reçu une trousse complète de maquillage offerte par Couleur caramel, nouveau partenaire de la famille Miss France, un lisseur et un boucleur offerts par Ghd. Nouveau venu dans la famille… Les miss ont également reçu des produits solaire griffé Corine de Farme et enfin des produits capillaires de Vitaly’s et Saint Algue…
Une joyeuse expérience dont il ne restera pas que des beaux souvenirs !
Crédits photos : Non renseigné