Dans Ça commence aujourd’hui sur France 2, la chanteuse Shy’m a une nouvelle fois confirmé sa personnalité pudique, en particulier pour tout ce qui a trait à son amoureux, le tennisman Benoît Paire.
Elle ne s’étend jamais beaucoup sur sa vie privée. Shy’m, qui présente désormais Nouvelle Star sur M6, ne s’est jusqu’alors pas étendue sur sa relation avec le tennisman Benoît Paire hormis en de très rares occasions. On se rappelle notamment d’une petite phrase prononcée sur le plateau de C à vous qui en disait long sur le caractère de son chéri. « Dans la vie de tous les jours, c’est un amour, mais sur le terrain, c’est difficile. »
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
Pour le site de Femme Actuelle, la chanteuse est revenue sur son couple et sur la discrétion qu’on lui connait : “Je n’en parlerai pas. Rien que de l’évoquer, j’ai la boule au ventre. Je ne parle même pas de lui à mes amis et à ma famille. Dans ma vie de tous les jours, même dans mon couple, je ne suis pas très bavarde”. Elle confirme ne pas s’étendre au quotidien sur ses problèmes, même auprès de ses amies les plus proches : “Je leur dis juste: “Ça va bien”, c’est tout. Si j’ai un souci personnel, je préfère le garder pour moi.” Une réponse singulière pour la chanteuse qui n’a jamais été très bavarde sur ses amours.
Dans la même interview face à Faustine Bollaert, Shy’m a également évoqué son désir de famille nombreuse et ses appréhensions sur la question : “Oui, ça me travaille depuis longtemps, mais je n’en ferai pas tout de suite… C’est un risque que j’ai du mal à prendre. J’ai peur d’être commema mère, protectrice et maman poule. Idéalement, j’en voudrais trois ! Mais je ne me mets pas la pression. Le jour où ça arrivera, ça arrivera.”
Crédits photos : Agence / Bestimage