Carla Bruni a été une véritable croqueuse d’hommes avant de se marier avec Nicolas Sarkozy en 2008. L’ancien mannequin reconverti dans la chanson a avoué pour Elle qu’en amour, elle a toujours préféré faire le premier pas…
L’ex-croqueuse d’hommes ne quitte désormais plus Nicolas Sarkozy. Carla Bruni et l’ancien président se sont mariés en 2008 et ont donné naissance à Giulia en 2011. Si on en sait peu sur leur rencontre, il se pourrait bien que ce soit la chanteuse qui a fait le premier pas, comme l’ancienne célibataire qu’elle était semble l’avoir fait à chaque fois. Elle a en effet avoué auprès de la journaliste et écrivaine Monica Sabolo dans une interview pour Elle que prendre les devants, c’est une habitude. “Cela vous protège quand on est une jeune fille, cela surprend, cela vous donne un point d’avance“, a-t-elle expliqué. A bon entendeur…
Click Here: Crystal Palace Shop
Carla Bruni est pleine de bons conseils. L’ancienne Première dame a livré ses secrets de beauté au cours d’un entretien pour le blog américain Into the Gloss. On y apprend ainsi qu’elle aime se détendre dans un bon bain chaud parfumé aux huiles parfumés à la lavande, au santal et au musc… le tout en dégustant une bonne bière !
L’ancien mannequin a également reconnu ne plus se maquiller autantqu’à ses 20 ans pour ne pas marquer ses traits. Carla Bruni préfère désormais porter une simple BB ou CC cream à un fond de teint, pour ses yeux les crayons de chez MAC Cosmetics et pour sa bouche un rouge mat signé Yves Saint Laurent. Une beauté presque au naturel !
Crédits photos : Action Press / Bestimage