Samedi soir, Yann Moix faisait sa dernière apparition en tant que chroniqueur sur le plateau de On n’est pas couché. Pour l’occasion, l’écrivain a avoué à Nicole Calfan qu’il s’était masturbé en pensant à elle.
En trois ans, Yann Moix aura été l’initiateur de nombreuses polémiques dans l’émission présentée par Laurent Ruquier. Aux côtés de Christine Angot, elle aussi à l’origine de saillies télévisuelles cinglantes, l’écrivain s’est totalement lâché en évoquant ses fantasmes adolescents. Tel un “cadeau de départ”, l’animateur aux commandes de l’émission avait invité la comédienne Nicole Calfan, en pleine promotion d’une pièce jouée au festival Off d’Avignon. Yann Moix en a profité pour évoquer des séances de masturbation dédiées à cette dernière.
“J’en ai répandu du liquide séminal pour vous dans ma chambrette adolescente”a assuré Yann Moix sur le plateau, alors qu’il était assis à coté de l’intéressée. Loin d’être choquée, Nicole Calfan savait que le chroniqueur lui vouait un culte et a souligné qu’il lui avait fait “fait une grande déclaration d’amour, pas une confidence”.
Le romancier, prix Renaudot en 2013, a donc fait ses adieux à On n’est pas couché sur un dernier coup d’éclat. Il fera sa rentrée sur C8 dans Salut les Terriensen rejoignant Thierry Ardisson, un autre animateur habitué aux polémiques. C’est l’écrivain et chroniqueur Charles Consigny qui le remplacera sur France 2. Le nouveau venu ne semble par ailleurs pas être un fan de sa nouvelle comparse Christine Angot. Ambiance.
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey