Lassé de voir les épouses de ses fils en froid, le prince Charles aurait décidé de prendre les choses en main pour les réconcilier.
Le torchon brûle-t-il entre Meghan Markle et Kate Middleton ? Alors qu’il y a quelques mois les deux jeunes femmes affichaient une belle complicité, multipliant les apparitions côte à côte, de plus en plus de rumeurs affirment qu’elles ne se supportent plus. En cause ? Le caractère “odieux” de la duchesse du Sussex, rapporté par une source interne au palais. La duchesse de Cambridge ne supporterait plus l’attitude de sa belle-soeur, enceinte de son premier enfant, et les deux femmes auraient donc pris leurs distances.
Click Here: pandora Bracelets
Mais selon les informations du Sun, cette brouille ne daterait pas d’hier, mais d’avant le royal wedding du prince Harry et de Meghan Markle. Le site britannique affirme que le prince Charles avait accepté d’accompagner la future mariée jusqu’à l’autel pour désamorcer les tentions entre les deux femmes. Son objectif ? Prouver que l’actrice américaine était bel et bien acceptée par la famille royale britannique. Pas question pour le futur roi d’Angleterre de voir sa famille déchirée par des querelles.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le père du prince Harry et du prince William fait tout son possible pour réconcilier ses brus. Il aurait notamment encouragé son aîné à inviter son frère et sa belle-soeur à passer les fêtes de Noël avec eux l’année dernière, toujours dans le but de désamorcer les tentions. La rivalité entre Meghan Markle et Kate Middleton rappelle en effet de mauvais souvenirs aux Britanniques. El le prince Charles compte bien tout faire pour arranger la situation, tant que c’est possible.
Retrouvez toutes les informations sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : Agence / Bestimage