Sylvie Vartan a partagé avec ses abonnés sur son compte Instagram une photo de son chien emmitouflé dans un imperméable. Un cliché qui a attendri les internautes, mais pas seulement. La fille de la chanteuse, Darina Scotti, a également été séduite par la petite boule de poil.
Contrairement à sa fille Darina Scotti, qui multiplie les photos osées sur son compte Instagram, Sylvie Vartan n’est pas du genre à tout partager avec ses abonnés. La chanteuse ne poste pas souvent sur les réseaux sociaux mais vient tout juste de faire une entorse à la règle en publiant un cliché adorable qui a totalement fait fondre ses fans. On y découvre Muffin, la petite chienne de l’artiste, enveloppée dans un manteau bleu clair. En légende, Sylvie Vartan a écrit : “ Hello il pleut sur L.A. Mais ça ne fait rien, j’adore mon nouvel imperméable…”
Les internautes n’ont pas manqué de réagir à ce post. Et ils sont unanimes : Muffin est vraiment trop chou dans son nouveau manteau ! ” Il est adorable”, “Trop choupinet” ou encore ” Comment ne pas craquer devant des petits chiens si adorables ? Cet imper est trop mignon!” ont-ils écrit dans les commentaires. Muffin est décidément bien trop belle pour que Sylvie Vartan soit la seule à en profiter. C’est pourquoi sa maitresse a pris l’habitude de la mettre en scène régulièrement sur Instagram. Et la petite boule de poil récolte toujours des centaines de “j’aime”
View this post on Instagram
Hello il pleut sur L.A☔️☔️mais ça ne fait rien , j’adore mon nouvel imperméable ….,
Mais les anonymes n’ont pas été les seuls à commenter et à liker le portrait de la star d’un jour. Darina Scotti-Vartan, la fille de la chanteuse a l’a également trouvé adorable : ” Oh my god !!! Maman i can’t. Elle est trop mimi”. Darina est très proche de sa maman et semble souffrir de la distance qui les sépare -Darina vit aux Etats-Unis-. Mais au vu de ce dernier commentaire, Sylvie Vartan n’est pas la seule à lui manquer : Muffin a réussi également à se faire ne petite place dans son coeur.
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage