Alors qu’il avait déjà réussi à garder le génial Neymar dans son effectif, le Paris Saint-Germain a encore une fois frappé un très gros coup ce lundi 2 septembre, dernier jour du mercato, en enrôlant le brillant buteur argentin de l’Inter Milan, Mauro Icardi. Un deal qui a pu se faire grâce à l’agent du joueur, qui n’est autre que sa femme, Wanda Nara. Mais qui est cette jolie blonde aux dents longues devenue incontournable en Italie ?
Cette nuit, le mercato estival (le marché des joueurs de football) s’est achevé à minuit pour la plupart des pays européens. Les emplettes sont donc terminées pour les plus prestigieux clubs du monde qui se sont renforcés au détriment des plus vulnérables.
Parmi les grandes puissances du football, le Paris Saint-Germain est en très bonne place. Et après avoir réussi le tour de force de garder le Brésilien Neymar – malgré ses désirs de départ et le forcing de son ancien club, le FC Barcelone, pour le récupérer -, le club de la capitale a aussi frappé un très gros coup hier, en embauchant lors de cette dernière journée de mercato, le buteur argentin Mauro Icardi.
Légende vivante de l’Inter Milan où il a marqué plus de 120 buts en cinq saisons de calcio, l’avant-centre de 26 ans a débarqué hier dans la plus belle ville du monde où il a signé un contrat de prêt (pour un an avec une option d’achat l’été prochain fixée à 70 millions d’euros) après avoir passé sa traditionnelle visite médicale. Au cœur de ce coup de maître réalisé par le club parisien, une femme : Wanda Nara, l’épouse de Mauro, mais qui porte également la casquette d’agent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 32 ans est aussi redoutable que controversée, une véritable main de fer pour protéger les intérêts de son champion de mari. Mais qui est vraiment Wanda Nara ?
View this post on Instagram
Née le 10 décembre 1986 à Buenos Aires, en Argentine, Wanda n’a aujourd’hui que 32 ans, mais elle a déjà vécu mille vies. Danseuse de revue, mannequin lingerie, animatrice télé, star des consultants dans les médias transalpins, chroniqueuse foot dans l’émission la plus populaire d’Italie où elle tacle à tout va, la jeune femme aux multiples casquettes, aux courbes affolantes, à la blondeur solaire, au tempérament de feu et au caractère bien trempé a été mariée une première fois au footballeur argentin Maxi Lopez (entre 2008 et 2013) avec qui elle a eu trois enfants : Valentino, Constantino et Benedicto. Après un divorce très médiatique en Italie, les deux se lançant mutuellement par journaux interposés leurs infidélités respectives, Wanda “gagne” le divorce et la garde des enfants.
Cette femme à poigne devenue rapidement une redoutable agent de joueurs, a aussitôt après sa rupture avec Maxi jeté son dévolu sur l’un des plus brillants attaquants du moment : le buteur argentin Mauro Icardi, tatoué de partout, sulfureux comme pas deux, de six ans son cadet, qu’elle a épousé en 2014, avec qui elle a eu deux nouveaux enfants (Isabella et Francesca) et qui représente surtout ses intérêts. Et Wanda les défend mieux que personne… car ce sont aussi les siens.
View this post on Instagram
Verano no te vayas ?
Après des années passées en Italie (Mauro évoluait jusqu’à hier à Milan), où ses frasques l’ont rendue plus célèbre que son (ses) champion(s) de mari(s), au point de donner son nom à l’un des classiques du championnat transalpin, Sampdoria de Gênes – Inter Milan (les clubs où ont joué ses deux époux) devenu dans les médias italiens le “Wanda Derby”, elle est devenue une incontournable des plateaux télé et du foot italien. Physique de WAG comme il en existe des milliers (Wanda exhibe d’ailleurs sa plastique avantageuses et ses goûts de luxe au quotidien sur sa page Instagram), la jolie blonde se différencie surtout des autres femmes de footballeurs par ses talents de femme d’affaires avec une poigne de fer. Un tempérament bouillant que les Français vont découvrir très prochainement, car on peut compter sur elle pour être omniprésente dans les médias ces prochains mois.
Si la rupture entre Adil Rami et la scandaleuse Pamela Anderson a laissé un blanc dans le paysage footballistique français, il vient d’être hautement comblé par l’arrivée en fanfare de la sulfureuse Argentine. Bienvenue à Paris, Wanda !
Click Here: mochila fjallraven
View this post on Instagram
Si tu saltas yo salto …
Crédits photos : Bestimage